Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Propriété intellectuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Lieu : Le Havre
Logiciel : Photoshop / Photo Filtre
Date d'inscription : 07/08/2007

Propriété intellectuelle Empty
MessageSujet: Propriété intellectuelle   Propriété intellectuelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:18

J'aimerai rappeller aux membres du forum que le téléchargement de médias et autres fichiers soumis à des copyrights est strictement interdit par la loi et puni . Il est donc interdit aux membres de discuter à propos de téléchargement de contenus protégés.

Je vous rappelle également que mettre des séries ou des films sur Dailymotion ou YouTube est tout aussi illégal que la diffusion de fichiers via Emule et autre P2P.

Les administrateurs peuvent voir le forum supprimé ou avoir des problèmes si des membres discutent de P2P, je vous demande donc de ne pas passer par le forum pour traiter ces sujets.

De plus, toujours concernant la propriété intellectuelle, n'oubliez pas de citer vos sources pour tout ce qui concerne les photoshoots, les textures et les brushs utilisés dans vos créations.

Le plagiat est aussi biensûr prohibé.

L'équipe du forum sera tenir compte de chaque problème et le régler de la manière qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété intellectuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & Présentation :: Réglement & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser