Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question de vie ou de mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey
Invité




Question de vie ou de mort ! Empty
MessageSujet: Question de vie ou de mort !   Question de vie ou de mort ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:29

Je sais que ce que je vais faire va paraitre très déplacé mais c'est véritablement une question de vie ou de mort. Je blague pas. mrgreen Il se trouve que pour ce lundi j'ai un petit devoir maison de math composé de trois exercices qui sera noté sur 20. Si je n'ai pas plus de 12 à ce devoir, mon père coupe la ligne internet. Il est même déja allé cherché la lettre de désabonnement. J'en peu plus de ce chantage, et j'ai beau essayer de faire ce devoir, je ne suis pas fait pour les maths et je n'arrive à aucun résultat juste ou concret. J'ai besoin de votre aide. Si vous voulez que je continue à avoir internet, aidez moiiiiiii :bisous

Classe : 2nd.

Sujet : Les nombres.

Question de vie ou de mort ! Dmmathgeoffreycz1.th
Je donnerai toute ma reconnaissance à ceux qui m'aideront I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Admin
Sholdina


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 42
Lieu : Liège - Belgique
Logiciel : Photoshop CS2
Emploi : Indépendante
Date d'inscription : 29/07/2007

Question de vie ou de mort ! Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort !   Question de vie ou de mort ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:00

Je ne veux pas être méchante mais c'est un forum de graphisme et design...

Ton sujet serait mieux dans un forum d'aide aux devoirs (il en exist pas mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
 
Question de vie ou de mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser