Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ANNULEE] Bannière

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozandre
Invité




[ANNULEE] Bannière Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Bannière   [ANNULEE] Bannière Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:15

Nature de la création : Bannière
Taille de la création (en pixels) : 650x150 de préférence mais d'autres tailles peuvent faire l'affaire
Avec ou sans animation : SANS animations
Couleur de fond :
Lien(s) image(s) : Lien 1, Lien 2, Lien 3, Lien 4 (pour l'effet de grille), Lien 5
Texte à insérer : Titane
Lien police à télécharger : Voici quelques polices qui m'ont plus : Police 1 Police 2 Police 3 Police 4 Police 5 Police 6 Police 7 POlice 8 Police 9 Police 10Police 11
Couleur police : Gris-Métalisé. Je souhaiterais un effet de 3D (exemples : >1<, >2<
Commentaire(s) en plus : Tous les liens donnés (en particulier pour les images) sont facultatifs. Vous faites ce que vous voulez/sentez.
Si vous manquez d'inspiration, voici des images qui sont du même style de ce que j'aimerais : Image 1, Image 2 (j'aime beaucoup l'effet), Image 3, Image 4 (je n'ai pas demandé l'autorisation d'utiliser l'image 1 et 2 donc merci de ne pas les utiliser)

L'effet que je recherche est un effet industriel et futuriste. Je pense qu'une dominance de la couleur chromée peut être bien, mais n'étant pas un professionel de ce genre de chose, il vaut mieux que je vous laisse faire, et que votre imagination prenne le dessus Wink

Merci à tous pour votre aide ! Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Admin
Sholdina


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 42
Lieu : Liège - Belgique
Logiciel : Photoshop CS2
Emploi : Indépendante
Date d'inscription : 29/07/2007

[ANNULEE] Bannière Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Bannière   [ANNULEE] Bannière Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

Encore d'actualité ?

Perso, je ne l'ai pas faite car ce n'est pas du tout mon style et donc, du coup, je ne suis absolument pas inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
 
[ANNULEE] Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULEE] Kit pour mon forum
» [ANNULEE] Header Mary Elizabeth Winstead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser