Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Statut de créateur/créatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sholdina
Admin
Sholdina


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 42
Lieu : Liège - Belgique
Logiciel : Photoshop CS2
Emploi : Indépendante
Date d'inscription : 29/07/2007

Statut de créateur/créatrice Empty
MessageSujet: Statut de créateur/créatrice   Statut de créateur/créatrice Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:05

Vous avez participé il y a quelques mois à un challenge pour définir les créateurs qui auront le droit de faire les commandes postées sur le forum...

A ce jour, aucun de vous n'a fait son "devoir".
Je souhaiterai en connaitre les raisons afin de savoir si je dois vous garder ou non dans l'équipe des créateurs ou relancer un nouveau challenge pour en établir des nouveaux qui, eux, feront les commandes...

Je vous rappelle que Horizon n'est pas seulement un forum de challenges et galeries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Linda

Linda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 35
Lieu : Blois
Logiciel : photoshop
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/08/2007

Statut de créateur/créatrice Empty
MessageSujet: Re: Statut de créateur/créatrice   Statut de créateur/créatrice Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:56

Alors alors Dent

Perso moi j'ai vraiment pas le temps depuis que j'ai repris les cours, alors le peu de temps que j'ai en général j'en profite pour faire une créa qui m'inspire !!!

De plus en général c'est toujours les mêmes personnes qui demandent quelque chose et elles ne viennent que pour ça c'est tout Neutral Et ce que j'adore le plus c'est quand je me promène sur d'autres forums de graphisme et que je vois qu'elles font les mêmes demandes ailleurs :/ ( ça c'est quand même la meilleure :) )

Faut surtout pas prendre mal ce que je viens de dire Dent ( je veux pas me prendre un averto dans le derrière moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Admin
Sholdina


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 42
Lieu : Liège - Belgique
Logiciel : Photoshop CS2
Emploi : Indépendante
Date d'inscription : 29/07/2007

Statut de créateur/créatrice Empty
MessageSujet: Re: Statut de créateur/créatrice   Statut de créateur/créatrice Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:13

Na t'inquiète, je vais rien affliger à ton popotin mrgreen

Faut s'attendre à ce qu'on début, les gens ne viennent que pour poster des commandes et de plus, les voir sur d'autres forums...

Si on ne répond pas à leurs attentes, ils ne viendront plus et Horizon sera catalogué de petit comité...

Mais je comprends que tu manques de temps et que le peu que tu as, tu le consacres à tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Linda

Linda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 35
Lieu : Blois
Logiciel : photoshop
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/08/2007

Statut de créateur/créatrice Empty
MessageSujet: Re: Statut de créateur/créatrice   Statut de créateur/créatrice Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:06

oufffffff lol mais sinon pourquoi vous ne faites pas un challenge pour rajouter un créateur en plus chaque mois ?

ou alors supprimer complètement le statut créateur et laisser une chance à tout le monde ?

ou alors... ah non j'ai plus d'idée là Dent
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Admin
Sholdina


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 42
Lieu : Liège - Belgique
Logiciel : Photoshop CS2
Emploi : Indépendante
Date d'inscription : 29/07/2007

Statut de créateur/créatrice Empty
MessageSujet: Re: Statut de créateur/créatrice   Statut de créateur/créatrice Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:10

Je pense que la meilleure idée serait la seconde... Puisque ceux qui sont déjà créateurs ne font pas les commandes ^^;

Mais c'est juste que ceux qui veulent un design espèrent un minimum de qualité... Voilà le pourquoi de la designation d'un statut de créateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Matth

Matth


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 30
Lieu : Tours
Logiciel : Photoshop 7 & Photoshop Element
Date d'inscription : 09/08/2007

Statut de créateur/créatrice Empty
MessageSujet: Re: Statut de créateur/créatrice   Statut de créateur/créatrice Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:05

Citation :
oufffffff lol mais sinon pourquoi vous ne faites pas un challenge pour rajouter un créateur en plus chaque mois ?

ou alors supprimer complètement le statut créateur et laisser une chance à tout le monde ?

ou alors... ah non j'ai plus d'idée là Dent


Citation :
Je pense que la meilleure idée serait la seconde... Puisque ceux qui sont déjà créateurs ne font pas les commandes ^^;

Mais c'est juste que ceux qui veulent un design espèrent un minimum de qualité... Voilà le pourquoi de la designation d'un statut de créateur ^^

Si on prenait la deuxième idée de Linda, normalement il y aurait peut être plus de monde pour répondre aux commandes, ce qui veut dire que la personne à qui est destinée la/les créas aura un choix multiple, et elle choisira en fonction de ses goûts mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Admin
Sholdina


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 42
Lieu : Liège - Belgique
Logiciel : Photoshop CS2
Emploi : Indépendante
Date d'inscription : 29/07/2007

Statut de créateur/créatrice Empty
MessageSujet: Re: Statut de créateur/créatrice   Statut de créateur/créatrice Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:17

Lucile, Roxy et moi ne pensions pas qu'il y aurait aucune participation des créateurs en créant ce statut... Mais si tous les membres sont libres de réaliser les commandes, je doute qu'il y ait du monde au portillon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Linda

Linda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 35
Lieu : Blois
Logiciel : photoshop
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/08/2007

Statut de créateur/créatrice Empty
MessageSujet: Re: Statut de créateur/créatrice   Statut de créateur/créatrice Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:28

Moi je pense que la meilleure solution serait de supprimer le statut de créateur pour le moment et le remettre peut être par la suite une fois que votre forum sera archi connu Dent et qu'il y aura de nombreuses personnes pour répondre aux différentes commandes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statut de créateur/créatrice Empty
MessageSujet: Re: Statut de créateur/créatrice   Statut de créateur/créatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut de créateur/créatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression d'un statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser