Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avenir du forum

Aller en bas 
+5
Lenahiia
Natividad
Lou
Cyrielle
Sholdina
9 participants
AuteurMessage
Sholdina
Admin
Sholdina


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 42
Lieu : Liège - Belgique
Logiciel : Photoshop CS2
Emploi : Indépendante
Date d'inscription : 29/07/2007

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:07

Je songe de plus en plus à quitter le forum. Un manque de motivation, une lassitude qui commence à s'accentuer au fil des jours...

Je ne rejète la pierre sur personne mais je me sens seule dans cette aventure et j'avais besoin d'aide...

Les quelques candidatures reçues pour le poste de modo n'ont pas été concluantes. Soit vous êtes nouveau, soit vous venez de façon irrègulière sur Horizon. Et pour tenir au mieux des challenges, une visite quasi quotidienne est souhaitée... Si je ferme cette section, plus personne ne viendra...

Cela fait 2 semaines que je ne vais pratiquemment pas sur le net (comme je l'ai déjà dis, je suis en France et je ne peux pas m'imposer le PC comme ça...). Et je constate que rien a vraiment bougé. La section "Flood" est souvent active mais ça s'arrête là... Personne n'alimente la section des tuto/goodies, la plupart des commandes sont à l'abandon etc...

Bref, je n'envisageais pas cette tournure et j'en suis déçue. Je me laisse jusqu'à la fin de cette semaine de soit quitter le forum et mon statut d'admin, soit de le supprimer carrément afin de ne pas laisser trainer des heures de boulot que j'ai passé à la portée de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Lieu : Devant mOn Ordi tOu Pourriiii xD
Logiciel : Toshop 7 photofiltre photoimpact
Date d'inscription : 02/12/2007

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:25

Oh non affraid Sad
Moi j'adore ce forum et franchement je me sens super bien ici j'aimerais pas qu'il ferme..
je suis trop déçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Admin
Sholdina


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 42
Lieu : Liège - Belgique
Logiciel : Photoshop CS2
Emploi : Indépendante
Date d'inscription : 29/07/2007

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:26

Tu m'en vois désolée...
Je parle avec Lucile de l'avenir du forum. Vous devriez être fixés début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Lou

Lou


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Lieu : Paris paris que je te quiiiiitte !
Logiciel : Toshop CS3 et Dreamweaver.
Emploi : Home toaster. =P
Date d'inscription : 26/11/2007

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:32

*veut pas qu'il ferme non plus*

*veut bien se proposer comme modo, poste pas beaucoup mais très très souvent sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
http://lazzzy.free.fr
Natividad

Natividad


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Lieu : France
Logiciel : Photofiltre
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:08

Je comprend ta pensée, Sholdina. Je sais qu'il est difficile d'avoir un forum et surtout de le rendre actif.
Il faut que tous les membres se mobilisent en faisant de la publicité sur d'autres forums par exemple. confused

J'ai voulu tenter de t'aider en me proposant pour devenir Modératrice mais ma candidature n'a apparement pas été concluante...la publicité est donc la dernière chose que je peux faire pour le forum.

Courage ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sholdina
Admin
Sholdina


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 42
Lieu : Liège - Belgique
Logiciel : Photoshop CS2
Emploi : Indépendante
Date d'inscription : 29/07/2007

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:27

La démotivation n'a rien à voir dans la crise que traverse le forum et moi-même actuellement.

Beaucoup de membres s'inscrivent, les habitués sont pas nombreux mais fidèles...

Ce qui me désole un peu c'est un manque d'investissement général... A part poster ses créations et alimenter la section "Flood", pas beaucoup se bouge pour le reste. Or le forum a beaucoup d'autres catégories à explorer.

Je ne rejète la pierre sur personne, je comprend que vous soyez pris par vos vies d'étudiants, de famille etc...

Quant aux candidatures de modo, comme je l'ai dis : soit vous êtes nouveaux soit vous venez pas assez régulièrement. Or, pour gérer au mieux les challenges, une visite quasi quotidienne est souhaitée. Dans ce sens, je veux dire que je ne serai plus la seule à lancer des challenges, leurs votes, résultats etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Lenahiia

Lenahiia


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Lieu : France
Logiciel : Photoshop 7.0
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/08/2007

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:52

J'comprend mais en même temps on est pas mal à avoir du taff, donc on
poste un peu qd on peut; chuis consciente que c'est du travail

j'pense qu'il faurdrait accepter qques modo qu'ils soient très nouveaux ou pas sinon on s'en sortira pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenahiia.deviantart.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Lieu : Paris
Logiciel : Photoshop CS3
Emploi : Collégienne (3ème)
Date d'inscription : 14/11/2007

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:30

Je sais ce que c'est de s'occuper d'un fow' et je comprends ce que tu ressens Sholdina.
Je ne viens pas tous les jours à cause des cours, et c'est vrai que quand je viens, je poste surtout mes créas...
Je veux bien parler du forum à mes amies qui 'Toshope sur la toile, et puis j'essaierais aussi de poster dans d'autres catégories ^^

Bon courgae, mais s'il te plaît, ne ferme pas Horizon =[
Revenir en haut Aller en bas
http://you-could-be.livejournal.com
Sholdina
Admin
Sholdina


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 42
Lieu : Liège - Belgique
Logiciel : Photoshop CS2
Emploi : Indépendante
Date d'inscription : 29/07/2007

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:37

Encore une fois, je ne vous demande pas de vous justifier, je comprend parfaitement vos emplois du temps ^^

Je ne ferme pas le forum. Je vais revoir le staff. Lucile a confirmé son départ de l'équipe par gros manque de temps. J'attends de voir ce que veut faire Roxy mais je pense que ce sera la même décision...

Je vais relancer la demande de modérateurs avec des objectifs plus précis.

Quant à la promo, bizarrement, je suis très satisfaite de la fréquentation du forum et de votre participation car comme je l'ai déjà dis, Horizon a su garder un petit comité de fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-morning.net
Elise

Elise


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Lieu : angers
Logiciel : photoshop cs
Date d'inscription : 06/08/2007

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:41

Je serais vraiment décue si Horizon fermait. J'aime beaucou le forum, j'essaye de faire de mon mieux pour venir chaque jour, et poster dans toute les sections. J'ai posté quelque tutorial mais ca n'a pas eu beaucoup de succés.
En tout si il y a besoin de modo, je suis prete a aider, et prendre plus de temps pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
ClOw__

ClOw__


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
Lieu : Sur un nuage de barbapapa
Logiciel : photoshop
Date d'inscription : 13/12/2007

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

Je réitéré ma demande de modo, par ce que j'aime beaucoup horizon. Si il le faut jvais alimenter un peu partout ^.^
Pour le rendre plus important :)
Revenir en haut Aller en bas
DeadlyRose

DeadlyRose


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 105
Lieu : France, Pas-de-calais (62).
Logiciel : Adobe Photoshop CS2 & CS3 ; Adobe Illustrator ; Adobe Premiere Pro ; Ulead Video Studio etc..
Date d'inscription : 11/09/2007

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:38

Je sais que je viens très rarement ici mais ce serait dommage s'il fermait, même si je ne postes pas mes créations, tutos etc, j'aime bien quand même faire un tour et poster quand j'en ai l'occasion, mais je comprends ta réaction à 300%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Premiers pas sur le forum
» Promouvoir le forum
» Forum Version 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser